Accueil / News /

La création de fiche de travail

Change logs 0.0.3

La création de fiche de travail

Lors d'une visite chez un client, il est important de pouvoir définir la tâche que nous allons réaliser ainsi que de lister le matériel dont nous aurons besoin pour faciliter le temps de facturation.

Lors d’une visite chez un client, il est important de pouvoir définir la tâche que nous allons réaliser ainsi que de lister le matériel dont nous aurons besoin pour faciliter le temps de facturation.Lors d’une visite chez un client, il est important de pouvoir définir la tâche que nous allons réaliser ainsi que de lister le matériel dont nous aurons besoin pour faciliter le temps de facturation.Lors d’une visite chez un client, il est important de pouvoir définir la tâche que nous allons réaliser ainsi que de lister le matériel dont nous aurons besoin pour faciliter le temps de facturation.

Lors d’une visite chez un client, il est important de pouvoir définir la tâche que nous allons réaliser ainsi que de lister le matériel dont nous aurons besoin pour faciliter le temps de facturation.Lors d’une visite chez un client, il est important de pouvoir définir la tâche que nous allons réaliser ainsi que de lister le matériel dont nous aurons besoin pour faciliter le temps de facturation.Lors d’une visite chez un client, il est important de pouvoir définir la tâche que nous allons réaliser ainsi que de lister le matériel dont nous aurons besoin pour faciliter le temps de facturation.

Lors d’une visite chez un client, il est important de pouvoir définir la tâche que nous allons réaliser ainsi que de lister le matériel dont nous aurons besoin pour faciliter le temps de facturation.Lors d’une visite chez un client, il est important de pouvoir définir la tâche que nous allons réaliser ainsi que de lister le matériel dont nous aurons besoin pour faciliter le temps de facturation.Lors d’une visite chez un client, il est important de pouvoir définir la tâche que nous allons réaliser ainsi que de lister le matériel dont nous aurons besoin pour faciliter le temps de facturation.

Nos actualités

  • Développement

    Gestion des tests dans HeatSmart

    Développement d'un SaaS de facturation avec tests limités dû à des contraintes de temps, des imprévus techniques, et un stage intensif. Planification de tests exhaustifs avant le lancement.

    Lire la suite
  • Change logs 0.0.3

    La création de fiche de travail

    Lors d'une visite chez un client, il est important de pouvoir définir la tâche que nous allons réaliser ainsi que de lister le matériel dont nous aurons besoin pour faciliter le temps de facturation.

    Lire la suite
  • Change logs 0.0.2

    L'ajouts des collègues

    Dans l'application HeatSmart, il était crucial d'ajouter une fonctionnalité permettant d'intégrer les collègues, facilitant ainsi leur assignation à des tâches et leur collaboration sur les projets.

    Lire la suite
  • Change logs 0.0.1

    L'ajouts de clients

    Dans l'application HeatSmart, il était impératif d'implémenter une fonctionnalité permettant d'ajouter des clients afin de les associer aux factures.

    Lire la suite